Boîte cadeau personnalisée
La jolie boîte cadeau personnalisée
Si vous souhaitez offrir une couverture Wandalinda en cadeau de naissance ou de baptême, je vous propose une élégante boîte blanche mat agrémentée d’un joli ruban gris perle. La boîte cadeau pourra ainsi être réutilisée comme boîte souvenirs pour conserver les petits trésors de bébé.
Pour accompagner votre couverture, je vous propose d'insérer dans votre boîte cadeau, une carte de naissance "Welcome Baby" dans l'un des trois coloris proposés : bleu ciel, rose poudré ou vert d'eau.
Des couleurs douces et intemporelles choisies tout spécialement pour s'accorder avec les couvertures Wandalinda.
Au dos de votre carte, j'écrirai personnellement et à la main le message que vous m'aurez transmis pour l'(ou les) heureux destinataire(s).
Une belle façon de personnaliser votre cadeau de naissance !
>> Voir les cartes de naissance "Welcome Baby"
.