La couverture “Les Petits Poissons” est tricotée en 100% Coton Pimaun coton rare et précieux aux propriétés exceptionnelles. 

Incroyablement douce et moelleuse, cette couverture enveloppera votre bébé dans un véritable cocon de tendresse ! Isolante et résistante, vous pourrez l’utiliser partout et en toutes saisons.

A la maison, elle sera parfaite pour bercer, pour réchauffer et pour rassurer votre nourrisson. Et lorsqu'il sera plus grand, elle lui servira de couverture d'appoint pour ses moments cocooning. En extérieur, elle sera idéale pour couvrir votre bébé pendant les ballades en poussettes et les sorties en voiture. Et elle vous sera bien utile également pour allaiter votre bébé en toute discrétion.

Sa jolie couleur menthe à l'eau, apportera une touche de douceur et de fraîcheur à l'univers de votre bébé.

Sa maille texturée aux fines lignes horizontales, allie douceur, confort et élégance pour le plus grand bonheur de votre petit !

Un beau cadeau de naissance utile et durable. 

Détails

  • Maille semi-épaisse tricotée en 3 fils au point godron* 
  • Taille de la couverture : 80x110cm. Convient de la naissance à 4 ans environ sur un lit et bien au-delà en couverture d'appoint.
  • Poids : 400g
  • Origine du coton : Pérou
  • Filature du coton : Italie

Les fils utilisés sont certifiés OEKO-TEX®, Standard 100, garantissant leur innocuité pour la peau et la santé des bébés.

*Le point godron est un point mousse et un point jersey en “accordéon” ce qui donne une maille profonde, particulièrement souple et élastique. L’aspect et le toucher sont très agréables. 

Info couleur

Le Coton Pima donne un aspect soyeux et lumineux aux couleurs.

Ce vert menthe, choisi avec soin et un joli vert d’eau dans une teinte très claire qui nous rappelle l’eau du bain. Une couleur très douce et apaisante comme l’univers aquatique que bébé affectionne tant. Très tendance tout en restant intemporel.

Entretien

Le Coton Pima est une fibre très résistante et qui s'entretient facilement. Toutefois, si vous souhaitez connaitre toutes les astuces pour que votre couverture en Coton Pima soit de plus en plus douce, consultez la page "Comment bien entretenir votre couverture bébé en Coton Pima ?"

Conseils

Cette couverture, douce et résistante sera parfaite pour une utilisation en intérieur ou en extérieur en demi-saison.

Si vous souhaitez l’utiliser en hiver, je vous recommande de l’utiliser en complément d’une chancelière sur une poussette.

Hypoallergénique, elle sera particulièrement appréciée des nourrissons et des bébés aux peaux sensibles.

Sa jolie couleur vert d'eau clair, s'accordera à tous les styles de déco de chambre de bébé, et se mariera idéalement avec d'autres couleurs pastel.

Si vous cherchez une couverture pour la naissance d'un petit garçon ou d'une petite fille, dans une couleur tendance et indémodable, qui est douce, moelleuse, résistante, hypoallergénique et facile d’entretien, c’est celle qu’il vous faut, sinon allez jeter un oeil à nos autres couvertures