La couverture “Toi contre Moi Petite Plume” est tricotée en 100% Coton Pimaun coton rare et précieux aux propriétés exceptionnelles

Fine et légère, vous pourrez l’emporter partout avec vous. Très douce et respirante, elle sera parfaite pour faire du peau à peau avec bébé et pour servir de couverture d’emmaillotage.

Vous pourrez également l’utiliser en couverture d’appoint pour les siestes ou pour les nuits d’été un peu fraîches. En extérieur, elle sera idéale en demi-saison et en été pour couvrir et protéger votre bébé du soleil pendant les ballades en poussette. Et elle vous sera bien utile également pour allaiter votre bébé en toute discrétion.

Sa jolie couleur rose ballerine apportera une touche de douceur et de tendresse à l’univers de votre bébé.

Un beau cadeau de naissance utile et durable

Détails 

  • Maille tricotée en 2 fils au point jersey avec des mini-torsades très discrètes en relief
  • Taille de la couverture : 75x105cm. Convient de la naissance à 3 ans environ sur un lit et bien au-delà en couverture d'appoint.
  • Poids : 220g
  • Origine du coton : Pérou
  • Filature du coton : Italie

Les fils utilisés sont certifiés OEKO-TEX®, Standard 100, garantissant leur innocuité pour la peau et la santé des bébés.

Info couleur

Le Coton Pima donne un aspect soyeux et lumineux aux couleurs.

Ce rose ballerine, choisi avec soin et un joli rose gai et tendre à la fois. Une couleur douce et féminine, parfaite pour une petite fille.

Entretien

Le Coton Pima est une fibre très résistante et qui s'entretient facilement. Toutefois, si vous souhaitez connaitre toutes les astuces pour que votre couverture en Coton Pima soit de plus en plus douce, consultez la page "Comment bien entretenir votre couverture bébé en Coton Pima ?"

Conseils

Cette couverture, très douce, légère et respirante, sera parfaite pour une utilisation en intérieur ou en extérieur par temps doux ou chaud.

Hypoallergénique, elle sera particulièrement appréciée des nourrissons et des bébés aux peaux sensibles.

Sa jolie couleur rose ballerine sera parfaite dans une chambre de petite fille à la décoration classique-chic ou contemporaine, associée aux tons blanc, rosé et gris. 

Si vous cherchez une couverture pour la naissance d'une petite fille, pour faire du peau à peau, ou en couverture d'appoint qui s'emporte facilement, c’est celle qu’il vous faut, sinon allez jeter un oeil à nos autres couvertures