Et non, je n’angoisse plus lorsqu’ils jouent à Superman

C’est bien d’avoir une couverture toute douce qui fasse jolie dans la chambre de votre enfant, mais c’est encore mieux si elle est utilisée quotidiennement par votre petit, sans craindre de l'abîmer.

Les couvertures Wandalinda, elles ont été conçues pour accompagner durablement les jolis moments de vie de vos enfants, tout en vous facilitant aussi la vie, chers parents !

Des couvertures à l’épreuve du temps et des enfants

Je vais vous raconter une petite anecdote. La douce et coquine Louise que l’on voit sur cette photo et sur la plupart de mes photos, faisant ses dents au moment du shooting, alors elle mâchouillait les couvertures pour se soulager. Je crois qu'elle a mâchouillé à peu près toutes les bordures, jusqu'à ce qu'on lui donne son hochet et sa tétine. Je dois avouer que sur le coup, je n'étais pas très rassurée, et je craignais que ça abîme les couvertures 🙈 .

Non seulement les couvertures n’ont pas du tout été abîmées, mais il ne reste aucune trace de ces mâchouillages. 

Et que dire de mes petits tyrans 😈 ! Ils passent leur temps à jouer avec, ou dois-je dire à martyriser leurs pauvres couvertures ! Ils les attachent autour du cou, (pour servir de cape de super-héros), ils les tirent, ils les traînent dans toute la maison avec l’un deux dessus, ils jouaient même avec dans le jardin (euh là par contre j’ai dit stop !)… et bien malgré toutes ces maltraitances, elles ne bougent pas. C’est incroyable !

Au début, j’avais tendance à pousser des cris de panique, et à me fâcher, en leur disant de faire attention car ce sont des belles couvertures dont il faut prendre soin (ce que je leur dit toujours je vous rassure).

Mais aujourd’hui, je ne panique plus lorsque je vois qu’ils jouent avec. Je souris même. Car je me rends compte qu’ils adorent leurs couvertures et qu’elles sont vraiment faites pour les enfants ♥️

Une résistance exceptionnelle 

Mais qu’est-ce qui explique une telle résistance ?

Le Baby Alpaga et le Coton Pima sont des fibres fines et longues, ce qui leur confère une résistance et une tenue dans le temps exceptionnelles

Le coton Pima possède des fibres extrêmement longues. Elles sont souvent deux fois plus longues que celles d’un coton standard. ll faut savoir que lorsque la fibre est longue, elle peut être tressée davantage, ce qui donne un fil plus résistant et plus fin. Autre spécificité, la finesse associée à la longueur de la fibre, la rend aussi incroyablement souple. 

Le coton Pima est tissé et tricoté par les Incas depuis des milliers d’années. Les magnifiques couvertures sacrées qui ont été réalisées à cette époque, sont encore existantes à ce jour, c’est pour vous dire. 

La fibre d’Alpaga quant à elle, surnommée “L’or des Andes” ou “la fibre des Dieux”, était autrefois uniquement réservée à la haute noblesse Inca pour ses propriétés extraordinaires. 

Elle est 4 fois plus résistante que la laine de mouton, et bien plus résistante que toute autre fibre noble, tel que le Cachemire. Contrairement à une couverture en Cachemire, qui sera très fragile, votre couverture en Baby Alpaga, ne s’usera pas avec les frottements et les lavages, ne se déformera pas et ne boulochera pas (ou très peu). 

Des couvertures créés pour le bien-être des enfants et pensées aussi pour faciliter la vie des parents 

Vos couvertures Wandalinda, je les ai pensées avant tout pour qu’elles répondent aux besoins de vos enfants, mais j’ai aussi pensé aux parents !

Alors, chers parents ou futurs parents, pas de sueurs froides lorsque votre enfant mâchouillera sa couverture pour se faire les dents, pas d’inquiétude aussi lorsque vous la laverez à de nombreuses reprises suite aux petits accidents de bébé, et pas de hauts cris non plus lorsqu’il s’en servira comme jouet pour s’amuser. 

Mes couverture en Coton Pima et en Baby Alpaga, résistent à peu près à tout ce qui fait partie de la vie d’un enfant.

Et pour ceux qui craignent d'acheter une fibre noble, en se disant que fibre noble = fibre fragile et difficile à entretenir, et bien vous pouvez être rassurés, pas celles-ci ! 

Les couvertures Wandalinda se nettoient facilement, et se lavent en machine. Pour celles en Alpaga, il faut juste faire attention à la laver en cycle laine et à froid (car c’est quand même une laine !), et la faire sécher à l’air libre. Mais comme elle se sèche très rapidement, (puisqu’elle a aussi cette propriété folle de ne pas retenir l’humidité), cela n’est pas du tout contraignant. 

Et malgré les multiples lavages, votre couverture gardera toujours son aspect, sa souplesse, et sa tenue, année après année. 

Vous l’avez compris, les couvertures Wandalinda sont idéales pour les enfants, mais aussi pour les parents !

Alors non, je n’angoisse plus lorsque mes enfants jouent à Superman avec leurs couvertures en Baby Alpaga et en Coton Pima ;).

Offrir une couverture Wandalinda à la naissance d’un enfant, c’est offrir un cadeau exceptionnel qu’il conservera toute sa vie.

Pour ses moments doux et précieux ♥︎

Alexandra

☆ POUR DÉCOUVRIR CES MERVEILLES, CLIQUEZ ICI 

Leave a comment

All comments are moderated before being published