Bonjour et bienvenue !

Ma grand-mère maternelle, Wanda, avait des mains de fées. Elle cousait et tricotait merveilleusement bien. Avec beaucoup de finesse.

Ma tante, Linda, quant à elle, est la reine des couvertures tricotées. Des couvertures pour tous les âges, chaudes et confortables, dans lesquelles on se sent bien.

C'est dans cet esprit, que j'ai créé Wandalinda.

Des couvertures simples, raffinées et intemporelles. Bonnes pour nos petits et faites pour durer.

Car plus qu’un xième accessoire pour bébé qui va finir au fond du placard au bout de quelques mois, je souhaite que les couvertures Wandalinda accompagnent vos petits pendant longtemps. Qu’elles leurs apportent de la douceur, de la chaleur et du réconfort lorsqu’ils en auront besoin, qu’elles les sécurisent, qu’elles fassent partie de leur rituel lecture, ou qu’elle leur servent de cape de super-héros lorsqu’ils seront plus grands ;-)...

J’ai donc pris le temps de penser à chaque détail, dans la plus grande exigence, pour vous offrir des couvertures de grande qualité :

- Des fibres naturelles d'exception, parfaitement adaptées à la peau sensible et délicate de nos bébés et répondant à leurs besoins quotidiens : le Baby Alpaga et le Coton Pima.

- Des fils de première qualité, collectés et traités de manière éco-responsable au Pérou et en Italie et tous labellisés OEKO-TEX®.

- Des couleurs douces et harmonieuses, choisies et créées avec attention, pour votre bébé et pour vous. Et qui plus-est indémodables

- Un atelier de tricotage français dont le savoir-faire est reconnu, notamment dans la fabrication de couvertures en fibres précieuses pour des grandes maisons et travaillant dans le respect des personnes qu'il emploie.

Wandalinda s’adresse donc à vous, parents, soucieux du bien-être de vos enfants, respectueux des hommes, des animaux et de notre planète, et désireux de faire (ou de recevoir) un beau cadeau de naissance sain, durable et éthique.

Pour vos moments doux et précieux 

Je suis ravie de vous faire découvrir ces jolies couvertures et espère de tout coeur que vous trouverez celle qui fera le bonheur de votre nourrisson.

Si vous avez la moindre question, contactez-moi, j'y répondrai avec plaisir :-).

Alexandra
Maman de deux petites marmottes de 3 et 5 ans